Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Célia
Albums Photos
Derniers commentaires
11 avril 2013

Jurassic' barboteuse ... le retour

Pour habiller le petit Noé, je continue sur ma lignée de barboteuses. Cette fois-ci c'est un modèle tout simple, pour l'été, en 12 mois. Et pour décorer je me suis une nouvelle fois laissée tenter par les dinos rigolos...

Voici donc la dernière jurassic' barboteuse :

(Noé 5) barboteuse 12 mois - devant

(Noé 5) barboteuse 12 mois - dos

 

quelques détails :

barboteuse 052  barboteuse 053  barboteuse 056

barboteuse 054  barboteuse 055  barboteuse 057

 

 

Publicité
Commentaires
G
comment peut on se procurer le patron LTM Rennes ne l' on pas et ne sont pas aimable. Pourquoi dépositaire chez eux.Ils ne vendent pas de tissus
3
Mignonne comme tout!
S
Un joli modèle et un magnifique tissu pour petit mec, pas toujours facile de trouver de l'originalité pour p'tit boy !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup...<br /> <br /> * Belle et douce soirée *
Visiteurs
Depuis la création 85 643
Publicité
Newsletter
Publicité