Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Célia
Albums Photos
Derniers commentaires
6 mai 2014

Fraise à la Chantilly

Après le cadeau de pré-naissance présenté ici, qui avait pour vocation de la tenir au chaud pour ses premiers jours parmi nous, Alexandra s'est vue offrir une petite barbot'robe pour rester élégante même sous les grosses chaleurs...

L'occasion pour moi d'essayer mon nouveau patron de barboteuse rétro : la barboteuse chantilly de C'est dimanche. Et comme je l'ai faite en rouge et blanc, elle mérite bien son nom de fraise à la chantilly!

Comme je n'arrivais pas à me décider entre la version barboteuse et la version robe, j'ai tout simplement décidé de faire les 2 en 1!

barbot'robe 010

barbot'robe 011 

Les bretelles s'attachent avec des pressions, et peuvent donc être croisées ou non --> comme ça la taille peut être ajustée en fonction de la taille de la miss :-) 

barbot'robe 012

barbot'robe 013

barbot'robe 014

La partie barbotteuse, en doublure donc, est faite avec un joli coton broderie anglaise

barbot'robe 015

barbot'robe 016

barbot'robe 017 

barbot'robe taille 6 mois - patron Chantilly de C'est dimanche

tissus coton rouge à pois et broderie anglaise de chez Butinette, passepoil blanc et pression KAM du stock

 

Je suis très contente de ce patron Chantilly, il m'a permis de changer un peu la barboteuse des IPBB... Et en plus il me reste encore les 2 autres versions à faire :-)

En tout cas la maman était contente de ce cadeau de naissance, j'espère que la petite se trouvera bien dedans cet été!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 85 545
Publicité
Newsletter
Publicité