Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Célia
Albums Photos
Derniers commentaires
16 mars 2013

Une jolie combinaison pour Noé

Enfin terminé cette jolie combinaison pour Noé, la première de la longue commande de sa maman...

(Noé 3) combinaison 12 mois

Sur la base de la barboteuse des IPBB, j'ai ajouté des jambes et des manches, et prévu une ouverture dans le dos pour faciliter l'enfilage.

Cette barboteuse représente ma première vraie création/modification de patron, et après des heures de questions existencielles, je suis plutôt contente du résultat. J'ai aussi fait ma première patte polo, facile en fait!

(Noé 3) détail devant

L'un des dinos est attaché au bout d'un ruban et rangé dans une poche sur la jambe. Les manches sont doublées d'un biais pour que sa face joli même quand elles sont retournées (Noé n'a que 6 mois pour le moment

(Noé 3) détail dos)

Ya plus qu'à attendre l'essayage...

Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes pour vos encouragements!
T
très réussi ton patron maison, bravo !
M
bravo pour cette barboteuse modifiée, elle est très bien réussie
E
J'adore le mélange turquoise-anis! Il va être tout beau dedans!
Visiteurs
Depuis la création 85 613
Publicité
Newsletter
Publicité