Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Célia
Albums Photos
Derniers commentaires
20 octobre 2013

Mon premier swap!

 

 

 

Pour la rentrée j'ai eu la joie de faire un swap sur le thème de celui de grain de couture, avec karine (blog krax).

Pour le thème, c'était :

- un modèle issu du livre GRAIN de couture d’Ivanne Soufflet. L'une de vos coutures devra contenir du marron et/ou des pois.

- un objet ou accessoire qui pour vous représente la rentrée (fait maison ou non)

 

Donc voici le contenu du colis que j'ai envoyé à Karine et sa petite famille :

 swap_gdc_1_01

 

Pour son fils Raphaël, 6 ans, une chemise kimono présentée en détails ici, et des petites voitures dans une jolie pochette homme-made

chemise_kimono_010 

 swap_gdc_1_04

 

Pour sa fille Axelle, 11 ans, un débardeur à plastron présenté en détails ici, et comme elle aime lire (comme moi!) je lui ai mis un livre que j'avais adoré quand j'avais son âge!

d_bardeur_010 

 swap_gdc_1_05

  

Et enfin pour Karine, un organisateurs de sac et pochettes associées déjà présentés ici, quelques gourmandises chocolatées et 2 mètres de biais Froufrou que je trouvais trop joli!

 _Karine__organisateur_sac_et_accessoires

 

 swap_gdc_1_02

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 85 657
Publicité
Newsletter
Publicité