Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Célia
Albums Photos
Derniers commentaires
20 octobre 2013

Edmond le dragon

Je l'avais dit, je suis tombée amoureuse des poupées de Lalylala et mon prochain devait être Dirk le Dragon.

Et bien c'est chose faite! Et chez nous il a été baptisé Edmond...

Il a été le fil rouge de mes vacances en Tunisie (crocheter sur la plage, ya pire, non?) La preuve :

 Edmond_015

 

Alors normalement, Dirk il est comme ça :

ScreenHunter_01_Oct

Pour Edmond, ma version, j'ai laissé le choix des couleurs à mon chéri. J'avoue que j'ai eu beaucoup d'appréhensions sur ce que allait donner la figure gris Minerai, mais au final je suis super contente du résultat! Note pour plus trad : toujours faire confiance à son chéri...

Voici donc mon magnifique Edmond :

 Edmond_010

Edmond_012

Edmond_013

Edmond_011

 Edmond le Dragon - amigurumi au crochet

patron : Dirk de Lalylala

matériel : acrochet N°2.5 - Coton Phildar Phil coton 3, coloris vitamine, minerai et blanc

 

Et cette fois, c'est moi qui ai tricotté l'écharpe! Après de nombreux échecs, j'ai enfin vaincu le point de jersey!

 

Il est trop mignon cet Edmond, je l'adooooore! Le voici avec sa copine Kira :

Edmond_014 

Le prochain? le petit dernier : Paul le champignon, mais en version VERY BIG -> je vais le crocheter en 6 avec de la laine RAPIDO de 7mm...

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Célia,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir si vite répondu, je cours voir votre lien !<br /> <br /> J'ai dans l'idée dans confectionner mais je m'en fait toute une montagne tellement ça me parait irréalisable ! Je n'ai jamais touché un crochet et une pelote de ma vie..<br /> <br /> <br /> <br /> Ces Lalylala me font un peu (énormément rêver).<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Ludivine.
L
Bonjour, je cherche désespérément à offrir un petit Dirk a mes enfants, en confectionnez vous pour la vente ? Si non oui je peux en trouver ?<br /> <br /> <br /> <br /> Vos Lalylala sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> Ludivine.<br /> <br /> luluchk@hotmail.fr
K
Il est aux couleurs d'Halloween ;-) :-)<br /> <br /> Toutes tes créations sont splendides :-))))<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Une lectrice de l'ombre et une couturière en herbe qui n'a pas le temps de créer un blog pour sa couture.<br /> <br /> Karine
M
Il es tout simplement trop beau!!! J'adore les couleurs!!!
C
J'adore ton petit Edmond ! Félicitations ! Et bien, tu as bien travaillé ! Bonne soirée !
Visiteurs
Depuis la création 85 565
Publicité
Newsletter
Publicité