Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Célia
Albums Photos
Derniers commentaires
24 septembre 2013

Des accessoires pour séjour au soleil!

Comme je vous l'ai dit, je pars bientôt au soleil... L'occasion de réaliser plein de petits accessoires pour m'accompagner!

Une petite visite chez Mondial Tissus et Hop!

 

Voici déjà un porte-monnaie pile ou face, copié inspiré de celui de Et puis la neige elle est trop molle. Le but? ne pas mettre les pièces et les billets dans la même poche... Parce-que pour marchander sur les marchés, il ne faut avoir que peut d'argent visible :-) Et il y a aussi 2 poches dedans pour mettre la CB...

 porte_monaie_010

porte_monaie_011

porte_monaie_012

porte-monnaie pile ou face patron maison inspiration Et puis la neige elle est trop molle

tissu enduit et fermetures éclair Mondial tissus

 

Ensuite, dans le même joli tissu enduit, une trousse toute simple pour emmener mon crochet en vacances...

 trousse_010

trousse_011

trousse patron maison

tissu enduit et fermeture éclair Mondial tissus

 

Un sac de plage en toile-cirée, avec des pochettes pour ranger les magazines au sec

 sac_020

sac_021

sac_022

sac de plage patron maison

tissus : toile cirée et vinyl transparent Butinette

 

Et maintenant mes accessoires so girly dans un tissu rose fluo à pois déniché chez mondial Tissus : un vrai coup de coeur! Ce tissu est en coton très épais (trouvé dans le rayon ameublement), et se prête donc super bien à la réalisation d'accessoires :

Une pochette atchoum (inspiration les reloux) comme déjà réalisée ici, avec un joli biais Frou-Frou trouvé chez Mondial Tissus

pochette_atchoum_021 

pochette_atchoum_020

pochette à mouchoirs patron maison inspiration Les reloux

tissu coton mondial tissus et biais Frou-Frou

 

Un étui à lunettes pour l'accompagner, TRES fortement inspiré de celui de pour mes jolis mômes, mais pas doublé (je voulais aller vite!)

 _tui_lunettes_020

_tui_lunettes_021

_tui_lunettes_022

étui à lunettes patron maison inspiration pour mes jolis mômes

tissu coton mondial tissus, biais Frou-Frou et pression Kam

 

Et le clou du spectacle : Tadaaaaam! Un petit sac de barbie pour transporter tout ça! L'occasion pour moi d'utiliser en doublure un joli tissu fleuri de récup qu'on m'a donné (morceau d'un chemisier il me semble...), et surtout de poser mon premier passepoil! J'adore le rendu, je crois que je vais en mettre partout!

 sac_030

sac_031

sac_032

sac_033

sac_034

sac_035

sac à main patron maison

tissu coton à pois mondial tissus, doublure coton de récup', passepoil rose butinette et pression Kam

 

 

J'ai aussi encore une petite robe de plage et un pantalon léger blanc à vous montrer, mais ce sera avec des photos au soleil... et donc pour la rentrée!

J'ai également participé au swap de rentrée Grains de couture, le colis est parti hier, je vous montrerai tout ça à la rentrée!

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 85 657
Publicité
Newsletter
Publicité