Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Célia
Albums Photos
Derniers commentaires
22 janvier 2013

Ensemble p'tit mec trop chouette!

A l'occasion d'une naissance (un petit Noé de début novembre), j'ai pu m'essayer à la couture pour un p'tit mec. C'est plus difficile : il faut des tissus neutres et pas trop de fioritures... Mais je me suis laissée aller à faire un joli appliqué chouette sur le gilet pour décorer un peu quand même!

Le mot d'ordre pour cet ensemble était d'utiliser les tissus de mon stock au lieu de refaire encore des achats (parce-que les coupons s'accumulent et que je manque de place) J'ai donc choisi le joli velours vert acheté en soldes, et le coton à pois taupe/blanc utilisé pour la robe trapèze (j'avais un peu peur que le tissu face fille mais avec le gilet très "mec" je trouve que ça va bien), et de la polaire blanche (je voulais de la fourure mais il faut utiliser les stocks on a dit!)

Et voici le résultat :

 

(Noé 1) ensemble trop chouette 6 mois

Le gilet est réversible (mais le côté vert est sans customisation), ile se ferme par une pression. Le voici en détail :

(Noé 1) détail gilet

La brassière se ferme par 3 pressions dans le dos :

(Noé 1) détail brassière

Et toujours le bloomer, un grand classique :

(Noé 1) bloomer recto-verso

 

La maman était ravie et compte me commander de nouveaux vêtements pour cet été ;-) MISSION SUCCEEDED

 

Prochain projet : l'ensemble marin de Maxime (et oui encore de la couture pour mec)

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos encouragements!
*
Cet ensemble est tout ce que j'aime...du citronille et de la couleur !<br /> <br /> * Bravo *
T
il est super ton petit ensemble p'tit mec bravo c trop mignon ton père est fier de toi...
Visiteurs
Depuis la création 85 643
Publicité
Newsletter
Publicité