Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Célia
Albums Photos
Derniers commentaires
7 août 2013

Un peu de fraîcheur ...

Ne soyez pas surpris, j'ai décidé de donner un petit coup de fraîcheur au blog : nouvelle banière plus épurée et plus colorée, beaucoup plus de couleur dans les titres et les messages, bref : quelque chose qui me correspond beaucoup mieux!

Pour faciliter la navigation, j'ai aussi ajouté le nuage de tags à droite qui vous permets de trouver tous les articles d'un même thème.

A très bientôt sur le blog!

Publicité
Commentaires
C
Merci je suis contente que ça vous plaise! Et oui, les couleurs, c'est tout moi!
*
Très sympa...<br /> <br /> Deux points communs, le mètre ruban et le goût pour les couleurs !<br /> <br /> * Douce soirée, bises *<br /> <br /> °Sylvie°
C
J'aime beaucoup cette nouvelle bannière ! Belle journée !
Visiteurs
Depuis la création 85 677
Publicité
Newsletter
Publicité