Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Célia
Albums Photos
Derniers commentaires
18 août 2013

Robe de princesse, la suite

Voici la 2e robe ballerine réalisée en taille 8 ans, toujours suivant le tuto de la jupe Swan de Papillon&Mandarine.

Encore une vraie robe de princesse :-) La voici en details :

robe_ballerine_020

robe_ballerine_021

robe_ballerine_022

robe_ballerine_025 

 patron maison sur la base de la jupe Swan de Papillon&Mandarine - taille 4ans

tissus : coton imprimé et tulle de chez Butinette

 

Et j'ai eu le bonheur d'offrir ces robes aux 2 jolies princesses ce weekend. Le bonheur, car ça leur a beaucoup plu! Et je dois dire qu'à moi aussi, je suis plutôt contente du rendu.

En bonus, les photos portées :

Les_petites_ballerines_1

Les_petites_ballerines_2

Les_petites_ballerines_3

Elles sont pas trop mimis??

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 85 534
Publicité
Newsletter
Publicité