Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Célia
Albums Photos
Derniers commentaires
4 décembre 2014

Tee-Shirt Plantain #2

Je vous présente aujourd'hui une cousette trèèèèèèès en retard ! En effet, ce tee-shirt a été cousu début septembre, mais je n'avais jamais pris le temps de le photographier!! 

Voici donc ma 2e version, en manches longues cette fois. Toujours aussi agréable à réaliser, c'est allé presque comme sur des roulettes! Ja dis presque car une fois assemblé les manches et recoupé les marges de couture, je me suis rendue compte que j'avais mis les coudières...dans le creux des bras!!! Grrrrrr! du coup comme je n'avais pas encore fermé les manches j'ai préféré découdre les coudières plutôt que les emmenchures... Mais c'était long quand même! C'est sûr, la prochaine fois je serai plus attentive :-)

J'ai fait les coudières en forme de coeur, comme sur la robe baby-doll de Paunnet, avec un jersey de couleurs inversées.

Voici le résultat (désolé pour la qualité des photos, mais il fait maintenant nuit quand je suis chez moi et la qualité des photos en pâti beaucoup...) :

T-shirt 023

T-shirt 020

T-shirt 021

T-shirt 022

Tee-shirt Plantain de Deer&Doe - taille 42

jersey de coton de chez Butinette

 

Pour celles qui me suivent (s'il y en a), ce projet faisait partie de ma ToDoList automne/hiver. Et pour toutes les autres, le billet sur mon projet de collection automne/hiver c'est ici :-)

plantin rose et gris à pois

 

En avant première, vous pouvez le voir assorti à mon dernier short chataigne que je vous présenterai dans un autre post...

 

Publicité
Commentaires
A
Je le trouve très sympas je vais me le faire bientot apres avoir finit le manteau de ma fille "her little world modèle feerique " mais je pense que je vais le faire en 44 en tout cas il te va très bien .
C
J'adore le detail des coudières! Bravo
Visiteurs
Depuis la création 85 290
Publicité
Newsletter
Publicité