Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Célia
Albums Photos
Derniers commentaires
23 septembre 2014

Airelle #2

Ayant beaucoup aimé ma première Airelle présentée ici, j'avais décidé de réitérer dès que possible. Pour ma seconde, j'ai choisi un coton tout fin (en fait un drap plat La Redoute presque jamais utilisé) dont la couleur me plaisait énormément : ROSE of course!

Cette fois, je me suis bien appliquée pour le col en suivant le tuto dispo chez Deer&Doe : et le résultat est bien meilleur! J'ai aussi ajouté 2 petits boutons qui en plus de faire joli permettent de fixer la parmenture à l'intérieur... J'ai aussi souligné l'empiècement d'épaule par un passepoil blanc au devant et au dos : j'aime beaucoup le rendu.

Sinon rien à redire au niveau de la confection : c'est toujours un plaisir de réaliser un modèle Deer&Doe! Toujours aussi séduite par ce patron, je prévois à ma jolie blouse encore plein de petites soeurs pour le printemps prochain...

Place aux photos :

blouse 020

blouse 021

blouse 022

blouse 023

blouse 024

 

blouse 025

 

blouse Airelle de Deer&Doe - T42

tissu coton coupé dans un drap

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup cette version, je vais commander le patron !
M
Humhum ... j'allais copier le commentaire du dessus ! J'aime beaucoup cette version rose passepoilée ! <br /> <br /> Pour ta version en bleue, j'ai fais la même (ou presque !) quelques semaines avant toi, et depuis je l'ai refais pour des copines... C'est vrai qu'il est quand même drôlement chouette ce patron ! <br /> <br /> <br /> <br /> Très très jolie création en tout cas :)
S
Elle est très jolie...tu me donnes envie de récidiver!
Visiteurs
Depuis la création 85 620
Publicité
Newsletter
Publicité