Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Célia
Albums Photos
Derniers commentaires
8 mai 2014

bébé mécano!

Pour fêter la naissance d'un petit Théo, je me suis fait plaisir en m'offrant le patron Little Mecano de Vanessa Pouzet.

C'est mon premier patron de cette créatrice et je dois dire que ça a été un grand bonheur de le réaliser : pour commencer, poilade garantie à la lecture du patron, puis assemblage ultra easy des feuilles à découper, et enfin de jolies finitions proposées si on a envie de soigner les détails... Ca m'a donné trop envie d'en acheter d'autres! D'ailleurs le prochain sera certainement un modèle pour femme, just for me!!

Mais pour en revenir à cette petite salopette :

salopette mecano 010

salopette mecano 011

J'ai mis des boutonnières devant et derrière pour qu'on puisse choisir de croiser ou non les bretelles (pour adapter à la taille de bébé...) Grâce à ma nouvelle lovely machine (allez voir ici), c'est trop easy car elle les a faites toute seule!!

J'ai fait les supers finitions proposées par Vanessa, à savoir : couture anglaise de l'entrejambe et border la fermeture éclair avec du biais.

salopette mecano 012

salopette mecano 013 

salopette mecano 014

salopette mecano 015

salopette taille 6 mois - patron Little Mecano de Vanessa Pouzet

tissus coton bleu et jaune de chez Butinette, fermeture eclair et bouton de la mercerie du coin

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 85 290
Publicité
Newsletter
Publicité