Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Célia
Albums Photos
Derniers commentaires
9 mars 2014

cadeau de pré-naissance - acte 2

Comme annoncé, voici la version BOY de mon cadeau de pré-naissance.

pour l'histoire de ce cadeau de PRE-naissance, rdv ici.

Voici donc un ensemble chaussettes et bonnet que le bébé pourra porter à la maternité. En tons gris et bleu pour un petit garçon à venir.

chaussettes-bonnet 020

chaussettes-bonnet 021

chaussettes et bonnet - taille naissance

patron : chaussettes selon ce tuto, bonnet selon ce tuto

matériel : aiguille circulaire N°3.5 cable 80cm

Laines : Phildar Partner 3.5 acier, laines bleues du stock pour les bandes

technique : j'ai tricoté les 2 chaussettes en même temps sur 1 seule aiguille circulaire, et le bonnet en rond avec le magic loop

 

La maman est contente mais m'a aussi un peu maudite car soi-disant "je lui mets la pression" (tout son entourage l'incite à se mettre au tricot).

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 85 300
Publicité
Newsletter
Publicité