Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Célia
Albums Photos
Derniers commentaires
14 novembre 2013

Little baby box

Pour faire plaisir à mon beau-papa, j'ai réalisé vite fait bien fait une little baby box : un bavoir et un attache-sucette.

Le bavoir est maintenant un classique, et j'avais remarqué que le dernier attache-sucette confectionné pour mon petit cousin avait beaucoup servi donc j'ai réitéré. Ma consigne pour ce cadeau : Des fruits et légumes! Et voici le cadeau confectionné pour le petit boy :

bavoir 062

 

bavoir 063

bavoir boutonné patron Intemporels pour bébé

attache sucette patron maison

tissus coton de chez Butinette, serviette éponge, pression KAM et attache de mon stock

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 85 643
Publicité
Newsletter
Publicité