Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Célia
Albums Photos
Derniers commentaires
19 août 2013

Suite de la baby box d'Enaël

Bon je peux citer le nom du bout-d'chou car je pense que le secret est éventé (la maman a liké le lien facebook de l'ourson...)

Donc pour compléter la baby-box d'Enaël, et accompagné le joli ourson déjà présenté ici, j'ai réalisé un attache-sucette et 3 bavoirs coordonnés.

 

L'attache sucette marche aussi en attache-ourson (j'ai testé !). C'est un patron maison inspiré de ce qu'on trouve sur la blogosphère.

 attache_sucette_010

patron maison

tissus coton de chez Butinette, attache et rubans de mon stock

 

Pour les bavoirs, on ne change pas un patron qui gagne! Toujours le bavoir boutonné (ou plutôt pressionné) des intemporels pour bébé.

 bavoir_050

 bavoir_051

bavoir_052

bavoir_054

bavoir_053

patron : bavoir boutonné des IPBB - taille 2

tissus : cotons imprimés et éponge de chez Butinette, pressions KAM

 

Avec l'ourson, voici une jolie baby-box!

_Ena_l__baby_box

Publicité
Commentaires
P
Jolie collection !
C
merci à toutes pour vos gentils commentaires
P
J'aime beaucoup les tissus que tu utilises! Ce patron a l'air très sympa!
C
Bravo pour cet ensemble ! C'est très mignon ! Tout est super coloré ! Belle journée !
S
vraiment magnifique ! de belles couleurs "pétantes" pour stimuler BB...
Visiteurs
Depuis la création 85 565
Publicité
Newsletter
Publicité