Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Célia
Albums Photos
Derniers commentaires
18 août 2013

Un petit ourson tout mignon

Pour fêter la naissance de mon dernier petit cousin, j'ai eu envie de réaliser le fameux ourson des intemporels pour bébé. Une merveille ce patron! Il est simple à réaliser (seulement 3h coupe du tissu comprise), et il rend super bien! Ce qui est sûr, c'est que ce petit ours aura de nombreux frères et soeurs dans l'avenir :-)

Voyez plutôt :

ourson_010

ourson013

ourson011

ourson012

 patron : ours polaire des Intemporels pour Bébé

tissus : coton imprimé et tissu "imitation fourrure" de chez Butinette

 

J'adore cet ourson! Pour compléter la baby-box, je compte y ajouter un attache-sucette et quelques bavoirs. A voir sur ce blog bientôt!

Publicité
Commentaires
F
Quelle bonne idée d'association de tissus! Il est magnifique cet ours.
F
Quelle bonne idée d'association de tissus! Il est magnifique cet ours.
C
Merci pour vos gentils commentaires... Sylvie, n'hésite pas : tu seras enchantée du résultat à coup sûr!
M
Cela me donne envie d'en réaliser un, cette fourrure est à tomber !!!<br /> <br /> * Bel été et à bientôt *<br /> <br /> °Sylvie°
E
Il est très beau cet ours!!
Visiteurs
Depuis la création 85 565
Publicité
Newsletter
Publicité