Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Célia
Albums Photos
Derniers commentaires
26 juin 2013

trousseau de naissance girly

Après une nouvelle pause couturesque (vacanve au soleil oblige), me revoici dans la layette avec ce petit trousseau de naissance. Mes consignes : du fiiiiiiiille! Donc voici un ensemble de 2 bavoirs à appliqué coeur, accompagnés d une paire de sandales type "Jordan", déjà réalisées ici

Place aux photos:

_Jane_2__bavoirs___chaussons_6_mois

 Les 2 bavoirs : le 1er est en velours côtelé rose et appliqué coeur en coton imprimé du côté éponge, le 2e est en coton imprimé et appliqué coeur en coton mauve à pois côté éponge. Les bavoirs sont fermés par des pressions Kam. Le patron est issus des intemporels pour bébé, taille 1. Les cotons viennent de chez butinette, le velours de mon stock.

 bavoir_040

bavoir_041

Patron : bavoirs boutonnés du livre "intemporels pour bébé", en taille 1 (0 - 6 mois)

Tissus : cotons imprimés et éponge de chez Butinette, velours côtelé de mon stock - Pressions KAM

 

Et voici les petites sandales, en coton imprimé pour l'extérieur, velours côtelé pour la semelle et coton mauve pour l'intérieur. Le patron vient de chez ithinksew.

chausson_030

Les plus observteurs remaqueront que je me suis trompée dans l'une des brides qui a été montée à l'envers (et se ferme vers l'intérieur)... Et pourtant je me suis creusé la tête avant de faire la 2e pour ne pas me tromper! La prochaine fois je coudrai les brides avant, a l'endroit!

chausson_032

chausson_031

chausson_033

Patron : Jordan Baby T-strap shoes de chez ithinksew, en taille 2 

Tissus : cotons imprimés de chez Butinette, velours côtelé de mon stock - Pressions KAM

Et voilà!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 85 620
Publicité
Newsletter
Publicité