Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Célia
Albums Photos
Derniers commentaires
23 mai 2013

Des sandales de fille!!

Ca fait un petit moment que je me suis offert ce patron ithinksew et que je rêvais de l'essayer...

Et voilà chose faite! Ces sandales sont un régal à coudre, super simple et rapide, et elles sont vraiment originales! Petit bémol : j'ai l'impression qu'elles taillent un peu grand... Du coup j'ai mis un scratch assez long pour pouvoir régler la taille de la bride. La prochaine fois, j'intègrerai je pense un élastique pour que ça tienne encore mieux...

Place aux photos :

chaussons 020

chaussons 021chaussons 022chaussons 023

chaussons 024

 

Ces petites sandales sont la première pièce d'un ensemble robe VEGA et bloomer en cours de confection, le tout en 6 mois.

Je pense pouvoir vous montrer la robe d'ici quelques jours (il ne me reste plus que quelques finitions...)

Publicité
Commentaires
3
J'adore, elles sont extra!!
A
oh lala c'est beeaauuu....
M
C'est très mignon !<br /> <br /> * Douce journée *
Visiteurs
Depuis la création 85 558
Publicité
Newsletter
Publicité