Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Célia
Albums Photos
Derniers commentaires
22 mai 2013

L'objet de toutes mes convoitises ... enfin!

Cela fait bien longtemps que je n'ai rien publié ici, par manque de temps ou flemmardise aigue? on va dire par manque de temps!

Donc déjà il faut que je vous présente le noveau livre de patrons que je me suis offert : "Grains de couture pour enfants"

mais

Depuis le temps que je le voulais celui-là! Je voulais me le faire offrir pour mon anniversaire, mais las de coudre l'éternelle robe trapèze des IPBB (modèle très efficace au demeurant), j'ai pris le taureau par les cornes et me suis octroyé ce petit plaisir! Il faut dire qu'à 25€ les 23 patrons du livre, ma folie est plutôt TRES modeste!

Et donc depuis que j'ai reçu ce magnifique livre (2 semaines), je pense l'avoir feuilleté au mois une vingtaine de fois! Je ne me lasse pas d'admirer ces magnifiques modèles...

D'ailleurs j'ai déjà commencé ma première réalisation : une robe réduite en taille 6 mois, à paraitre bientôt sur ce blog...

La suite très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
J'attends la suite avec impatience alors !!!<br /> <br /> * Douce soirée et bon retour par ici *
Visiteurs
Depuis la création 85 565
Publicité
Newsletter
Publicité