Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Célia
Albums Photos
Derniers commentaires
18 mars 2013

Une robe trapèze et son bloomer, vite fait, bien fait!

Pour honorer une commande (cadeau de naissance pour une petite Anaïs), j'ai réalisé un ensemble robe trapèze et bloomer en taille 6 mois des IPBB.

Voici déjà la robe trapèze :

(Anaïs) robe trapèze 6 mois

 

Je commence (enfin) à être rôdée sur ces patrons, j'ai réalisé cette petite robe en 2 heures seulement (mais le patron était tracé ce qui aide pas mal...)

Pour les finitions, des appliqués dans le tissu qui sera utilisé pour le bloomer, 4 boutons pour décorer et l'ourlet du bas de la robe a été réalisé au point décoratif.

(Anaïs) détail robe

voilà, reste plus qu'à coudre le petit bloomer et le cadeau sera prêt!

Et voici le bloomer, cousu hier soir :

 

(Anaïs) bloomer

 

J'adore le petit noeud sur le bloomer, je crois que je vais en mettre partout dans mes futures créations (pour fille bien sûr, il faut que j'épargne Noé...)

Les 2 ensemble, ça donne ça :

(Anaïs) robe trapèze et bloomer 6 mois

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour j'aimerais bien avoir un patron de votre ensemble robe /bloomer? Est-ce possible ? Svp
N
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> ou trouver le patron de cet ensemble?<br /> <br /> merci
V
Bonjour.j'aimerai faire l'ensemble robe trapèze et bloomer pour mon arrière petite fille (pour l'été) auriez vous un patron 3 mois . très cordialement.viviane
L
bonjour je cherche les patrons. pouvez vous m'indiquer où les trouver svp ?<br /> <br /> merci<br /> <br /> très belle création et jolis coloris, bravo.
B
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je suis mamie d une petit rose de 2 ans <br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerai lui faire un petit ensemble robe et bloomer avez vs le modèle je suis prête a vous le payer<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Visiteurs
Depuis la création 85 620
Publicité
Newsletter
Publicité