Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Célia
Albums Photos
Derniers commentaires
8 janvier 2013

Les Intemporels - ma BIBLE

Il faut quand même que je vous présente mes patrons préférés : les patrons de la série "les intemporels" d'Astrid Le Provost.

 

Grâce au Père Noël, suis l'heureuse détentrice des 2 livres suivants :

les Intemporels pour Bébé (IPBB pour les intimes ;-)  )

IPBB

 

et les Intemporels pour Enfant (ou IPKid)

IPKid

 

Ce sont pour moi une source inépuisable d'inspiration... Les modèles sont simples à réaliser, les photos sont magnifiques, et surtout les modèles sont tellement épurés qu'il ouvrent le champ à toutes les modifications/customisations/personnalisations possibles! Ma bible pour les modèles bébé et enfant...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 85 613
Publicité
Newsletter
Publicité